mercredi 11 mai 2011

Photo Exhibition in Sydney Française en Australie





Photo Exhibition in Sydney « Française en Australie »


I thought I'd alert you to a cool photo exhibition at the Alliance Française de Sydney coming up between 20-27 May, 2011 (opening night on 19 May).

I would love to see this!! Now that I think about, I'm the opposite... I'm an Australian woman living in France (well not so long ago I was).

If you're in Sydney, go check it out! :D


Voilà ! Je vous présente un lien à une exposition photo « Française en Australie » à l'Alliance Française de Sydney (en Australie) qui commence à partir du 20 mai, jusqu'au 27 mai


Je voudrais bien la voir ! En fait, je l'ai fait à l'envers. Je suis une Australienne en France (il n'y a pas longtemps).

Si par hasard vous vous trouvez à Sydney, allez-vite la voir ! :D

AF Sydney

• Official Site : Française en Australie

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails