mercredi 29 juin 2011

Paris me manque

Un blog en français...

Je me souviendrai toujours de mon voyage précédent à Paris. Ce fut un des plus merveilleux jours de ma vie et ce fut aussi un jour mieux que parfaît. Paris est une ville incroyable. Plus jolie que n'importe quelle autre. Plein d'histoire, plein de culture, plein de verdure, plein d'architecture impressionante...


J'avais de la chance la dernière fois avec le temps si beau et avec un copain drôle. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrivais pas à sortir ce souvenir de ma tête. Je me suis dit que peut-être c'est lui qui me manque et pas Paris..


Je souffle. Ma vie n'est jamais simple. Trop de choses compliqués qui me perplexe. J'attends avec impatience le jour où ma vie serait plus simple !!!

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails