mercredi 10 mars 2010

Alice au pays des merveilles chez Ladurée Paris




AKA Alice in Wonderland

Je suis folle de Alice au pays des merveilles maintenant grace au film de Tim Burton bien sûr, mais à partir du temps (le moi dernier) que mon amie m'a donné un faire-part pour sa fête d'anniversaire (avec un thème d'Alice et qui passera bientôt), j'ai de plus en plus d'intérêt pour ce truc.


Tout à coup je pense à quelque chose...


Il y a plusieurs années, je suis allée à un grand magasin en Asie et j'ai vu une marque de bijoux qui était chouette. J'ai oublié le nom mais je me souviens que le nom de la marque est quelque chose comme "Les .....es" et que la societé est française. Je me souviens que la forme de ces bijoux était belle comme celle de Michal Negrin (j'aime ça !) mais aussi un peu différente.


J'ai essayé et essayé de me souvenir le nom de la marque mais ne je n'ai pas réussir. Je pense qu'il était quelque chose comme "Les Invalides" hahaha... Enfin, j'ai cherché énormément beaucoup sur eBay et finalement, j'ai trouvé le nom... Les Néréides (qui est aussi le nom d'un endroit).


J'ai trouvé leur site web et j'ai aussi trouvé que Les Néréides ont conçu quelques bijoux sur le thème de Alice au pays des merveilles.










Je sais que ces bijoux sont un peu bizarres et infantiles, et je ne pense pas que je pourrais les porte mais je les aime encore.


Il y a plein de choses chouettes de Alice créé par Lilliput Loft sur le blog ici.





mais la pièce de résistance est cela ! Alice chez Ladurée. Une petite exposition (avec un salon de thé) qui va finir le 13 mars. Allez voir (et manger) !

Mon dieu. Je pourrais mourir... trop beau et merveilleux.














...avec les collections de mode de Alexander McQueen, Chloé and Manish Arora qui sont affichées aux vitrines de Printemps Haussmann.

Printemps Haussmann
64 boulevard Haussmann
75009 Paris, France
Tel: 01 42 82 50 00

jusqu'au 13 mars 2010.


Et finalement, un photo shoot de Annie Liebovitz pour US Vogue (2003).


Photos de sweetiome, isazappy, Les flaneurs et Fuchsia 24.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails