jeudi 17 juin 2010

Un gars une fille à Hong Kong

Un gars une fille à Hong Kong












This turned up in my YouTube homepage (which suggests videos I might like based on what I've watched in the past) and I immediately loaded up all 5 videos and watched it. I've been to Hong Kong about 12 times and each time it's a new and different experience (because of my different ages, who I go with, which season it is, what I see/do etc etc). I never tire of going there. The airport is amazing, the shopping and food are wonderful. It's such a fun place to visit!

I am so happy that now I can understand almost all of the video/s. Before, when I first started watching Un Gars Une Fille on Youtube I could hardly understand anything and felt that they were speaking too quickly (and too colloquially).

Now that I can understand nearly all of it it makes it so much more enjoyable to watch!

The two characters are so hilarious to watch and I love how they act a bit child-like and naïve sometimes... er often!

When I tell my French friends I listen to Kyo and watch Un Gars Une Fille I always get the same response: "But they are old !" Ha. I don't care though, I love them and will continue to listen to and watch them!


Ces vidéos ont apparu sur mon page d'accueil de Youtube (qui suggère des videos que j'aimerais peut-être basé sur celles que j'ai vue auparavant) et j'ai immédiatement affiché toutes les 5 vidéos et les ai regardées. Je suis allée à Hong Kong une douzaine de fois et chaque fois c'était une nouvelle et différente expérience (à cause de mes âges variés, avec qui j'y suis allée, quelle saison était, et ce que j'ai vu et fait etc etc). J'aime toujours y aller. L'aéroport est étonnant, le shopping et la nourriture sont merveilleux. C'est toujours une amusante ville à visiter !

Je suis tellement contente que maintainent je peux comprendre presque tout dans ces vidéos. Avant, quand j'ai commencé à regarder Un Gars Une Fille sur Youtube je n'arrivais pas à comprendre beaucoup et je me sentais qu'ils parlent trop vite (et trop familier).

Maintenant, je peux comprendre presque tout et ça les fait plus agréable à regarder !

Les deux personnages sont si hilarants à regarder et j'aime comment ils me semble infantiles et naïves des fois... er souvent !

Quand je dis à mes amis français que j'écoute du Kyo et je regarde Un Gars Une Fille ils me disent toujours: « Mais, ils sont anciens ! » Ha. Je m'en fiche. J'aime ces chansons et ces émissions et vais continuer à les écouter et les regarder !



Previous related posts:

Un gars une fille dans Disneyland

Un gars une fille prennent des cours de langues

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails